A propos

Ghost Shots, ce sont aujourd’hui cinq personnes :

Alban Ravassard, auteur-réalisateur, aime les films qu’on ne comprend qu’après plusieurs visionnages (mindfuck), les scènes d’hôpitaux, la nouvelle chair, la nature et les personnages tourmentés. Follow Alban Ravassard on Twitter

Pierre Ricadat, chef-programmateur au Festival Franco-Coréen du Film (FFCF), geek notoire, aime les films en Ghost, les scènes de bowling, les personnages mutiques et les actrices qui s’appellent Winona. Follow Pierre Ricadat on Twitter

– Carole Bogdanovscky, aime les films qui finissent mal, les scènes de moto, les dialogues abscons, les plans fixes de Tarkovski, le cinéma expressionniste allemand et les nanars.

– Benoit Weber, aime les films déjantés et mystiques, les scènes à la Broadway, le côté gnangnan à la sauce Walt Disney et les films ne dépassant pas un certain quota d’hémoglobine.

– Caroline de Regnauld, aime les acteurs, les actrices et encore les acteurs, les films qui obsèdent, la subjectivité, les regards et les émotions fortes.

Ghost Shots, ce sont ces plans qui nous hantent encore longtemps après la vision d’un film. Ce sont des films qui nous ont marqués, en bien comme en mal.

Ghost Shots est ouvert, si vous avez envie d’y écrire, n’hésitez pas à nous contacter.

Publicités